Pour préparer son avenir, Egis a adopté en 2016 un projet d’entreprise destiné à accompagner le développement du Groupe sur 3 ans en impliquant l’ensemble des sociétés et collaborateurs du Groupe. Baptisé Imagine, ce projet comporte cinq grandes dimensions : la Vocation, les Valeurs, l’Ambition, les Principes de management, les Orientations stratégiques.

En nous appuyant sur notre socle identitaire, c’est-à-dire notre vocation et nos valeurs, en accentuant notre engagement collectif, grâce à une implication managériale accrue à tous les niveaux, Imagine va renforcer les atouts du Groupe et nous permettre de franchir une nouvelle étape de croissance. A travers ce projet d’entreprise, Egis poursuivra non seulement son internationalisation, mais aura aussi l’opportunité de développer de nouveaux métiers, de renforcer sa transversalité et d’innover, aussi bien techniquement que commercialement.

En combinant croissance organique et croissance externe, nous visons un chiffre d’affaires de 2 milliards d’euros d’ici 5 ans et souhaitons entrer dans le top 5 des sociétés mondiales de l’ingénierie d’origine européenne.

Nous avons pour cela défini une feuille de route 2018, ainsi que 5 orientations stratégiques pour rendre notre Groupe plus dynamique et poursuivre notre logique de croissance, performant et investir dans les marchés d’avenir, proche de nos clients et répondre au mieux à leurs besoins, agile et valoriser notre dimension Groupe, réactif et saisir les opportunités au niveau mondial.