Ecocity 2013 - Egis, acteur français de la ville durable

Activement engagé dans l'exportation du savoir-faire de l'ingénierie française et de la conception de ville durable, Egis se réjouit de la création d'une marque France pour la ville durable à l'international, Vivapolis, annoncée par la Ministre du Commerce extérieur Nicole Bricq lors du salon Ecocity 2013.

Vivapolis va permettre à notre groupe et ses partenaires privés et publics d'unir leurs forces sur un marché international très concurrentiel. Les récents succès d'Egis dans ce domaine et le lancement du nouveau label français confortent le groupe dans sa stratégie.

Ingénieurs, urbanistes, architectes, sociologues, paysagistes, etc., Egis fédère des profils aux compétences diverses qui lui permettent d'appréhender l'espace urbain dans son ensemble et d'offrir des réponses sur-mesure aux besoins de ses clients.

Egis conçoit depuis plus de 50 ans des villes en France où son expertise est reconnue. En 2012, Egis a créé My city by Egis, une « business line » qui porte les valeurs fortes sur lesquelles se fonde sa vision de la ville.

À l'international, le groupe a remporté de beaux succès ces deux dernières années, comme la ville nouvelle d'El Ménéa en Algérie et tout récemment les villes de Nouadhibou en Mauritanie, Taif et Badr en Arabie Saoudite.

©Egis