Nous rejoindre
Vous souhaitez donner du sens à votre métier, vous investir dans de grands projets de développement, donner un élan international à votre carrière…

Egis au World ATM Congress à Madrid

Les équipes d'Egis spécialistes de la gestion du trafic aérien, y compris de notre filiale de conseil Helios, seront présentes au salon World ATM Congress qui se tiendra du 7 au 9 mars à Madrid.

Cette année, la réalité virtuelle s'invite sur le stand du Groupe (n°333) avec un jeu sur la gestion du trafic aérien. Parmi les autres thématiques attendues, les développements autour de la gestion du trafic aérien, la cyber-sécurité, les technologies à distance et le Ciel Unique Européen.

Mercredi 8 mars à 14h, Mike Shorthose, président d'Helios, interviendra sur la question de la modernisation des systèmes ATM (Air Transport Management / Gestion du trafic aérien) et plaidera en faveur de financements plus ciblés afin d’accélérer l’évolution vers le remplacement et la modernisation des systèmes.

D'autres membres de l'équipe interviendront sur des sujets d'actualité du domaine aérien :

  • Mardi 7 mars 10h20 - 10h40, Hervé Drevillon d'Egis présentera "Nouveaux systèmes ATC et cockpit pour les aéroports : vers la gestion intégrée des opérations à la surface"

  • Mercredi 8 Mars 10h20 - 10h40, Matt Shreeve d'Helios interviendra sur la thématique "Cyber-sécurité ATM : de la feuille de route à la réalité - étude de cas".

  • Mercredi 8 mars 11h20 - 11h40, Mikael Mabilleau d'Egis animera une présentation sur : "Développements GNSS : opportunités et défis dans les applications aéronautiques"

Plus d'information sur le site de l'événement