Egis partenaire de la COP 21

Dans 3 mois, la 21ème Conférence des Parties (COP21) de la Convention Cadre des Nations Unies sur les Changements Climatiques (CCNUCC) débutera à Paris.

Le 29 juillet dernier Egis a signé une convention de mécénat avec le secrétariat général de la COP21 en charge d’organiser la Conférence organisée par la France au Bourget du 30 novembre au 11 décembre 2015.
Ce sommet vise à aboutir à un nouvel accord international sur le climat, applicable à tous les pays, dans l’objectif de maintenir le réchauffement mondial en deçà de 2°C.

Egis se voit ainsi attribuer le titre de Partenaire officiel de la COP 21 aux côtés d’une vingtaine d’entreprises engagées dans une dynamique de lutte contre le dérèglement du climat. Egis entend ainsi marquer son soutien aux autorités françaises dans la réussite de cette négociation mondiale qui constitue une étape décisive dans la lutte contre les dérèglements climatiques. La signature de ce partenariat est également l’occasion de réaffirmer l’engagement d’Egis à contribuer activement à la recherche de solutions pour accompagner la transition vers une économie bas carbone.

Pour en savoir plus :