Egis participe au Air Cargo Africa 2015 en Afrique du Sud

Egis participe au Air Cargo Africa 2015 en Afrique du Sud. Cet évènement se déroule du 25 au 27 Février, au centre de convention du casino de la ville de Ekurhuleni, et fédère les acteurs mondiaux de l'activité fret pour renforcer les relations commerciales et le développement des activités avec le continent africain.

Lors des deux éditions précédentes, à Nairobi et à Johannesbourg, le salon a vu la participation des acteurs clés majeurs africains de l’activité fret. Le groupe Egis, avec des représentants des aéroports dans lesquels il est impliqué, accueille les clients et prospects sur son stand et participe à des rendez-vous privés avec les compagnies aériennes pour développer les aéroports de son réseau (14 aéroports sur 4 continents, représentant 386 000 tonnes de fret et 24 millions de passagers).

Accueillant l’évènement sur son territoire, South African Airways donne le ton pour un rendez-vous mondial prometteur de par les nombreuses réponses qu’elle a reçues d’opérateurs internationaux renommés. L’Afrique est au sommet de son développement en tant que marché émergent et les acteurs historiques reconnaissent cet évènement comme une opportunité d’échange efficace, offrant de nouvelles opportunités.
 
Air Cargo Africa 2013 avait accueilli un nombre record de participants : 77 compagnies internationales exposantes, 413 décideurs de l’industrie en qualité de participants et 2865 visiteurs professionnels venus de 27 pays africains et 24 autres pays pour développer l’activité fret entre les continents.