Nous rejoindre
Vous souhaitez donner du sens à votre métier, vous investir dans de grands projets de développement, donner un élan international à votre carrière…

Egis a participé à la conférence nationale sur la sécurité des barrages en Inde

La conférence nationale sur la sécurité des barrages s'est tenue les 18 et 19 février à l'Indian Institute of Technology de Roorkee dans l'Etat d'Uttarakhand. L'événement, qui en est à sa troisième édition, est l'une des nombreuses initiatives lancées dans le cadre du projet de réhabilitation et d'amélioration des barrages (Dam Rehabilitation and Improvement Project - DRIP), financé par la Banque Mondiale. Egis assure une mission d'ingénierie et de management du projet auprès de la Central Water Commission depuis janvier 2014.

Cet évènement a accueilli environ 450 délégués de l'Inde mais également de l'étranger (USA, Australie, Japon, Royaume-Uni, France, Italie, Espagne, Pays-Bas, Allemagne et Suisse). 35 organisations nationales et internationales, dont Egis, ont exposé leurs produits, services et technologies dans une exposition organisée autour du lieu de la conférence.

Durant son discours inaugural, le Secrétaire du Ministère des Ressources en Eau, a apprécié la contribution importante apportée par Egis au succès continu du projet. L'équipe d'Egis compte actuellement 40 collaborateurs sur le projet.

L'équipe DRIP soutient également la réhabilitation et l'amélioration de l'exploitation et de l'entretien de quelque 240 barrages sélectionnés.