Nous rejoindre
Vous souhaitez donner du sens à votre métier, vous investir dans de grands projets de développement, donner un élan international à votre carrière…

Egis a participé à l’édition 2016 de GAD World

Comme chaque année depuis quatre ans, Egis a participé activement à l’édition 2016 de GAD World (Global Airport Development) qui s'est déroulée à Lisbonne entre le 29 novembre et le 1er décembre. GAD World est considéré l’évènement mondial majeur des questions de développement et d’investissement aéroportuaires. Plus de 500 décideurs ont assisté à GAD 2016 (exploitants d'aéroport, investisseurs, compagnies aériennes, régulateurs, promoteurs et établissements financiers).

Jacques Khoriaty, Directeur Aviation d’Egis pour le Moyen-Orient et l’Asie du Sud a animé une table ronde sur le marché aéroportuaire indien. La discussion portait sur les questions de libéralisation, de règlementation, de projets en greenfield, ainsi sur les transactions autour des aéroports secondaires. La table ronde a réuni des décideurs de grands groupes d’infrastructures comme GMR ou GVK, ainsi que des représentants d’Airports Authority of India (AAI).

Jacques Khoriaty a par ailleurs participé à un débat sur le Moyen-Orient portant sur les moteurs, les ambitions et les challenges du secteur de l’aviation pour les pays de la région. Aux côtés de représentants d’Oman Airport Management Company (OAMC), de Bahrain Airport Company (BAC), de l’Aéroport Queen Alia d’Amman et de IATA, Jacques a pu exposer plus en détails la présence d’Egis au Moyen-Orient ainsi que les perspectives du Groupe et ses réalisations majeures dans la région.

En savoir plus