Egis récompensé par l’ESRI pour son expertise SIG (Système d'Information Géographique)

10/12/2020

Après 2 awards obtenus cet été pour le nouveau programme national de renouvellement urbain d'Angers  et le complexe logistique et industriel sous la ville de  Monaco (Îlot Charles III), c’est toute l’approche SIG* d’Egis qui a été honorée le jeudi 10 décembre 2020. 

Martine Jauroyon, directrice Transformation, Métiers et RSE d’Egis, a reçu le prix Special Achievement GIS 2020 de Christophe Touret, nouveau CEO d’ESRI France, représenté par Lionel Henry. 
ESRI (Environmental systems research institute) est l’inventeur du concept logiciel SIG.

Dans son discours de remerciement, Martine a rappelé que la « Convergence BIM et SIG est la clé pour donner vie au jumeau numérique ». 

Crédit: Egis - Emmanuelle Géneau ; Christophe Castaing

La remise du prix a eu lieu en introduction de l'atelier sur le thème du SIG destinée aux directeurs commerciaux, directeurs de projet, chefs de projet et ingénieurs d'Egis afin d’approfondir leurs connaissances sur le sujet.

_______________

* Un SIG est un système d'information conçu pour recueillir, stocker, traiter, analyser, gérer et présenter tous les types de données spatiales et géographiques. Il s’inscrit parfaitement dans la logique du BIM.​