L’Aéroport de Viracopos de nouveau élu meilleur aéroport du Brésil

Pour la seconde fois, l’aéroport international de Sao Paulo Viracopos a été élu meilleur aéroport passagers du Brésil selon une étude réalisée par le SAC (Secrétariat de l’Aviation Civile) portant sur le dernier trimestre 2014.

L’aéroport a obtenu une note de 4,29 sur 5, soit la meilleure des quinze aéroports brésiliens audités. Réalisée lors du dernier trimestre 2014, 12 992 passagers domestiques et internationaux ont été interrogés dans tout le pays. Parmi les quarante-huit items de l’enquête, l’aéroport de Campinas s’est distingué entre autres pour la facilité de son circuit de connexion, la cordialité de ses fonctionnaires, la propreté des sanitaires, l’efficacité du check-in…

« Cette conquête n’aurait pas été possible sans l’implication et l’intégration des services publics, des compagnies aériennes et de tous les professionnels de l’aéroport. Nous travaillons en permanence pour améliorer l’expérience des voyageurs depuis Viracopos. Ce résultat nous stimule  pour atteindre notre objectif de devenir le meilleur et majeur aéroport d’Amérique Latine », a indiqué Luiz Alberto Küster, le Président-Directeur de la société concessionnaire Aeroportos Brasil Viracopos.

L’aéroport de Viracopos a également été élu par Air Cargo World meilleur aéroport cargo au Brésil pour l’année 2014, et deuxième en Amérique latine.

Egis est actionnaire de la société concessionnaire de l’aéroport de Sao Paulo - Viracopos, en groupement avec les entreprises brésiliennes Infraero, Triunfo Participações et UTC Participações, pour une durée de 30 ans.

© Viracopos International Airport