Le centre de gestion de la clientèle d’Egis Projects Canada certifié pour la 4e année consécutive, Centre d’Excellence.

Le centre de gestion de la clientèle d’Egis Projects Canada, qui exploite et assure la maintenance du système de péage sans-arrêt du pont Golden Ears Bridge,  a été certifié pour la 4e année consécutive, Centre d’Excellence par Benchmark Portal. Il figure également depuis deux ans dans le Top 25 des meilleurs centres de gestion de clientèle d’Amérique du Nord. Benchmark Portal est un des leaders global en études comparatives de performance de centre d’appels, en formation et en conseil.

Egis Projects Canada exploite et assure la maintenance du système de péage sans-arrêt (« Free-flow ») du pont Golden Ears Bridge (Colombie Britannique, Canada) pour le compte de TransLink, l’autorité des transports de la région du Grand Vancouver. Les services fournis à TransLink comprennent le centre de gestion clientèle et la collecte du péage.

Benchmark Portal, un leader global en études comparatives de performance de centre d’appels, en formation et conseil à ces mêmes centres, a comparé de manière très approfondie Egis Projects Canada à d’autres opérateurs de péage en Amérique du Nord. En 4 ans, Egis a maintenu son statut de Centre d’Excellence et a même progressé sur l’échelle de l’efficacité et de la productivité.

Cette distinction démontre l’engagement des équipes d’Egis Projects Canada à répondre aux besoins de nos clients de la meilleure façon possible et la reconnaissance de l’efficacité de notre organisation, de notre système de management et de nos équipes.