Marcel Buelens, élu « Personnalité de l’année » par le SME’s des Flandres

Marcel Buelens, directeur des aéroports d'Anvers et d'Ostende-Bruges, aéroports, dans lesquels Egis est actionnaire à 100% des deux sociétés concessionnaires, a reçu le "Trophée de la Personnalité de l'année", pour ses importants efforts afin de développer l'aéroport d'Anvers.

Le 18 Mars, durant la soirée des Petites et Moyennes entreprises (SME) qui s’est déroulé à Anvers, Marcel Buelens a été reçu le "Personality of the Year award" récompensant son dynamisme, son investissement dans le développement depuis deux ans de  l’Aéroport International d’Anvers, en attirant notamment le groupe TUI.

"C’est une magnifique surprise ! Je souhaite dédier ce Trophée à mes équipes des aéroports d’Anvers et d’Ostende-Bruges qui contribuent sans relâche au développement futur de la région et de ses aéroports" a déclaré Marcel Buelens.

Egis, qui travaille au quotidien avec Marcel au développement des aéroports d’Anvers et d’Ostende (croissance passagers respectives +124% & +72%), tient à féliciter Marcel et ses équipes pour cette reconnaissance et ces résultats.

7 trophées ont été remis lors de cette soirée qui soulignait les contributions d’entreprises et/ou de personnalités au développement des Flandres.