Nicolas Jachiet, distingué aux European CEO Awards 2017

Nicolas Jachiet a remporté le prix « Lifetime Achievement Award » aux « European CEO Awards » organisés par la fédération britannique de l'ingénierie (Association for Consultancy and Engineering).

Le prix  lui a été remis à Londres, le jeudi  9 novembre, au cours d’un dîner de gala organisé à l’occasion de la conférence annuelle des dirigeants européens de l’ingénierie (European CEO Conference).

Il récompense son action de dirigeant depuis de nombreuses années, et aussi son engagement en faveur du secteur de l’ingénierie en tant que  président de Syntec ingénierie, la Fédération Professionnelle française du secteur.

Nicolas Jachiet associe l'ensemble des équipes d’Egis à ce prix :

"Chers collègues, je tiens à associer chacune et  chacun d’entre vous au prix Lifetime achievement que j’ai obtenu aux CEO awards 2017. Ce prix récompense le parcours que nous avons effectué ensemble depuis que je suis à la tête du Groupe. Il s’agit d’une œuvre collective. Je dédie donc cet award à l’ensemble des équipes du Groupe. C’est un signe éminent de reconnaissance pour Egis, c’est aussi une invitation à aller de l’avant."