Séminaire « Check-in Egis »

Egis Airport Operation, filiale d’Egis dédiée à l’exploitation aéroportuaire a organisé les 3 & 4 avril, un séminaire pour 18 cadres clés des concessions francophones.

«Check-in Egis», embarquons ensemble, tel est le but de ce séminaire initié par la filiale d'exploitation aéroportuaire d'Egis, dont l'objectif est de familiariser les cadres locaux des concessions avec le groupe Egis.

L’objectif de ces deux jours était de mieux leur faire connaître le groupe Egis et l’ensemble de ses savoir-faire, et de favoriser les échanges entre les différentes concessions aéroportuaires, l’une des forces du réseau de 17 aéroports d’Egis. Les 18 participants de cette première session sont venus de Tahiti, du Congo, du Gabon, de Côte d’Ivoire et de Belgique.

Le 3 avril, Rémi Cunin, Directeur général délégué, a débuté le séminaire par une présentation du groupe Egis, suivi d’une présentation du Domaine Aviation par Cédric Barbier, Directeur exécutif, B.U. Aviation. Enfin, Francis Brangier, Directeur général d’Egis Airport Operation, a présenté l’exploitation aéroportuaire, et le rôle clé que joue Egis en tant qu’actionnaire et opérateurs des concessions aéroportuaires.

L’après-midi a été consacrée à la présentation des expertises qu’Egis apporte en matière d’exploitation aéroportuaire. Le lendemain a débuté par un atelier sur leurs attentes afin de renforcer les échanges entre le réseau d’aéroports et le groupe Egis, suivi d’une présentation de l’ingénierie et du conseil Aviation, et de l’activité d’exploitation routière d'Egis.

Nos 18 invités ont également rencontré lors des moments conviviaux des membres du Comex d’Egis, en lien avec leurs positions dans les concessions. Ces deux jours se sont déroulés dans une ambiance particulièrement positive, avec de nombreux échanges.