Une présence forte pour Egis à la Conférence ACI Afrique de Livingstone

Egis a participé activement à la 57ème Conférence régionale & Exposition ACI Afrique, du 20 au 26 Mars 2017, à Livingstone, en Zambie.

Il s’agit de la conférence régionale annuelle de l’association mondiale des aéroports (Airports Council International), réunissant 200 aéroports en exploitation issus de 47 pays africains.

Le Directeur de la B.U. Aviation en Afrique, les Directeurs Généraux d’AERIA et d’ADL ainsi que plusieurs cadres des 5 aéroports africains auxquels Egis est associé en tant qu’actionnaire et partenaire exploitant ont pris part à l’évènement.

Dans le cadre de la conférence, Olivier Baric et Jean-Michel Ratron sont intervenus respectivement sur le thème des coûts de l’exploitation et du financement des aéroports en Afrique et sur celui du marketing aéroportuaire. Egis était également présent pour rencontrer ses clients et partenaires sur son stand.

Egis est l’actionnaire et le partenaire technique de référence des aéroports de Libreville (ADL - Gabon) depuis 1988, d’Abidjan (AERIA – Côte d’Ivoire) depuis 1996 et de Brazzaville, Pointe Noire, Ollombo (AERCO - Congo) depuis 2011.

Avec 60 ans de présence en Afrique, plus de 60 projets de développement aéroportuaire et plus de 10 projets multinationaux de gestion du trafic aérien menés pour ses clients sur le continent, Egis s’appuie sur l’expertise de ses équipes et bureaux locaux, travaillant ainsi en grande proximité avec ses clients, avec une compréhension forte de leurs besoins et de leurs enjeux.

copyright photo : Darriau-AERIA