Le mot du DRH
"Nous offrons à celles et ceux qui nous rejoignent un très large champ des possibles (...)"
Nous rejoindre
Vous souhaitez donner du sens à votre métier, vous investir dans de grands projets de développement, donner un élan international à votre carrière…

Contrôle du stationnement en voirie à Amsterdam

Egis assure l’exploitation des services de stationnement de la ville d’Amsterdam, aux Pays-Bas, qui figurent parmi les plus avancés au monde.

Pays-Bas
Amsterdam
Date : 2015- 2019
Durée : 4 ans (renouvelables en 2 x 2 ans)
Maitre d'ouvrage : municipalité d’Amsterdam

Le projet en bref

Le système de contrôle du stationnement d'Amsterdam est considéré aujourd'hui comme l'un des plus avancés au monde. Des voitures équipées de caméras scannent les plaques d’immatriculation des véhicules stationnés et envoient les données vers un système de traitement automatisé en back-office. Les droits de stationnement de chaque véhicule sont donc vérifiés auprès de l’opérateur en coopération avec les autorités locales (police et services financiers de la ville). Ce système performant limite considérablement la présence d'agents dans la rue.

Dans le cadre de ce contrat de 4 ans, avec extension possible de 4 ans (2 x 2 ans), Egis gère environ 150 000 places de parking, 180 000 permis de stationnement numérisés pour les résidents et 2 400 parcmètres.

Nos missions

Egis est chargé d’assurer le développement et l’exploitation des services de stationnement en voirie de la ville.

«Notre Groupe apporte un regard neuf et extérieur sur les enjeux du stationnement à Amsterdam, avec une offre globale qui se veut aussi innovante qu’attractive. Notre but est d’atteindre un taux maximum de paiement du stationnement en voirie. Pour y parvenir, nous visons une meilleure rotation des véhicules de résidents et un respect plus important du paiement du stationnement en voirie. » - Rik Joosten, Directeur général d’Egis Projects.

Imprimer la fiche

Contact

Rik Joosten
Directeur général d’Egis Projects
› Lui écrire

Attention, aucune candidature n’est traitée par ce formulaire de contact.
Nous vous remercions de vous connecter à notre plate-forme dédiée au recrutement Mobil’idées.