Easytrip Services Corporation, Philippines

Développement du concept d’intégration de services « Easytrip

Easytrip Services Corporation Philippines a démarré son activité en avril 2008 comme fournisseur exclusif de badges de télépéage et de cartes de paiement électronique pour l’autoroute du nord de Manille (North Luzon Expressway).

Philippines

Le projet en bref

Easytrip Philippines offre des services externalisés de transactions électroniques aux concessionnaires d'ouvrages à péage, aux propriétaires de parkings, aux sous-concessionnaires (stations service, restauration rapide,...) ainsi que des services de contrôle d'accès dans les centres d'affaires et quartiers résidentiels aux Philippines.

Easytrip, (en tant que fournisseur de services de péage électronique indépendant,) fournit des services d'interopérabilité avec ses badges ou ses cartes sans contact, un système de chambre de compensation et de gestion des comptes, la gestion de la relation client (administration et gestion) à des clients privés et professionnels pour des services de péage, de paiement électronique par téléphone portable et de contrôle d'accès.

Nos missions

Egis est chargé de la conception, de la fourniture et de la mise en service « clés en main » du système informatique. Egis a une mission de conseil permanent pour le télépéage, les moyens de rechargement et de paiement électronique, les services aux parkings et résidences, les contrôles d'accès sécurisés, la promotion et la distribution de badges et la gestion de la relation client. Egis assure le support à l'équipe dirigeante d'Easytrip pour le marketing, l'amélioration des systèmes, l'élaboration de business plans et le financement.

©Noël Aliwalas/Egis