Nous rejoindre
Vous souhaitez donner du sens à votre métier, vous investir dans de grands projets de développement, donner un élan international à votre carrière…

Extension de la ligne de métro de Dnipropetrovsk en Ukraine

Egis réalise une mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage auprès de l’entreprise municipale du métro depuis 2013.

Ukraine
Dnipropetrovsk
Date : 2013-2021
Maitre d'ouvrage : Entreprise municipale du métro de Dnipropetrovsk
Financement : BERD (banque européenne pour la reconstruction et le développement) et de la BEI (banque européenne d’investissements)

Le projet en bref

Depuis 1995, Dnipropetrovsk attend la prolongation sur 4 km et trois stations de son unique ligne de métro, bloquée à cause du manque de financement. Grâce à un cofinancement de la BERD (banque européenne pour la reconstruction et le développement) et de la BEI (banque européenne d’investissements), à hauteur de 150 millions d’euros chacune, le projet a pu être relancé en 2012. Le nouveau tronçon en construction reliera la gare au centre-ville.

Jeudi 28 juillet, lors d’une cérémonie officielle, la ville de Dnipropetrovsk et le constructeur Limak ont échangé les versions signées des contrats de construction de l’extension de la ligne de Métro de Dnipropetrovsk. En tant que partie prenante du projet, Egis a participé à la cérémonie.
La construction démarrera en septembre 2016 pour une durée de 5 ans.

Nos missions

Egis assure, depuis 2013, une mission d’assistance auprès de l’entreprise municipale du métro pour la passation des appels d’offres et l’administration des contrats.

Le Groupe devrait poursuivre son assistance lors de la phase de construction pour l’administration des contrats et des réclamations des entreprises.

Imprimer la fiche

Contact

Arnaud de Rugy

› Lui écrire

Attention, aucune candidature n’est traitée par ce formulaire de contact.
Nous vous remercions de vous connecter à notre plate-forme dédiée au recrutement Mobil’idées.