Nous rejoindre
Vous souhaitez donner du sens à votre métier, vous investir dans de grands projets de développement, donner un élan international à votre carrière…

Modernisation des systèmes de gestion du trafic aérien en Thaïlande

Egis accompagne le prestataire de services de la navigation aérienne de Thaïlande AEROTHAI dans son projet d’amélioration des infrastructures et systèmes de gestion du trafic aérien et de communication, navigation et surveillance (ATM/CNS) à l’échelle nationale.

Thaïlande
Client : AEROTHAI

Le projet en bref

La Thaïlande est équipée de 5 centres de contrôle aérien d’approche, 36 tours de contrôle, 7 unités de contrôle pour la défense, ainsi que du centre de contrôle régional de Bangkok. Ceux-ci vont tous progressivement être équipés d’un nouveau système de gestion du trafic aérien et faire l’objet d’une modernisation de leurs systèmes d’automatisation et de communication.

Nos missions

Dans le cadre de ce projet, Egis et sa filiale de conseil pour l’aviation Helios apportent leur expertise technique en matière de sécurité et de facteurs humains.
Au sein d’un groupement, Egis participe à la réalisation des études de sécurité en amont de la phase de transition vers les nouveaux systèmes et infrastructures prévus, ainsi qu’à une analyse des risques liés aux changements techniques, humains et procéduraux qu’implique la mise en service de ces nouveaux systèmes.