Le mot du DRH
"Nous offrons à celles et ceux qui nous rejoignent un très large champ des possibles (...)"
Nous rejoindre
Vous souhaitez donner du sens à votre métier, vous investir dans de grands projets de développement, donner un élan international à votre carrière…

Egis organise une collecte de vêtements chauds pour les sans-abris au Brésil

Les équipes brésiliennes d’Egis de São Paulo et Curitiba ont organisé une collecte de vêtements et de couvertures pour les sans-abris. Entre le 28 juin et le 30 août 2016, elles ont collecté 80 couvertures et 40 tenues chaudes.

Le 31 août, elles les ont remis à l’église de "Largo de Sao Fransisco" à São Paulo qui accueille des sans-abris. La collecte de Curitiba, dans l’Etat du Parana, a été acheminée à la préfecture qui a redistribué les vêtements aux plus démunis. Les équipes d’Egis ont été vivement remerciées.

L’année 2016 a été marquée par un hiver très rude. L’action solidaire d’Egis, pour les sans-abris ou personnes en situation précaire est d’autant plus utile qu'à Sao Paulo, au moins 5 personnes sont décédées par hypothermie.

La campagne de collecte organisée par les hommes et femmes d’Egis met en œuvre les valeurs du groupe : une entreprise humaine et responsable.