Nous rejoindre
Vous souhaitez donner du sens à votre métier, vous investir dans de grands projets de développement, donner un élan international à votre carrière…

Egis renouvelle son adhésion au Pacte Mondial de l’ONU

En renouvelant son engagement au réseau du Pacte Mondial des Nations-Unies, Egis réaffirme  son soutien aux 10 principes du "Global Compact" en termes de Droits humains, Droit du travail, Environnement et Lutte contre la corruption, et à les  mener à bien dans sa stratégie, sa culture et au sein des projets qui lui sont confiés.

Pour Egis, la mise en œuvre des principes du Pacte mondial s’appuie quotidiennement sur les valeurs qui fédèrent l’ensemble des collaborateurs du groupe : Egis une entreprise humaine, créative  et responsable.

"Adhérer au Pacte Mondial c’est partager la conviction que des pratiques fondées sur des  principes universellement reconnus contribueront à l’émergence d’un marché mondial plus équitable", Philippe Duc, Directeur technique et développement durable à Egis.

L’attachement d’Egis à ces valeurs de développement durable et d’éthique est largement décrit et illustré dans notre rapport RSE, qui a été digitalisé cette année.
Visitez le site www.rse-egis.fr