Egis poursuit son développement au Brésil, débuté il y a plusieurs années. Notre Groupe est présent dans le pays à travers trois de ses métiers : le conseil, l’ingénierie et l’exploitation aéroportuaire. Ce grand pôle concentre plus de 750 de nos collaborateurs et développe des projets dans l’ensemble du pays et de la région.

En 2015, notre Groupe s’est classé au 13ème rang des sociétés d’ingénierie brésiliennes (classement de la revue brésilienne O Empreiteiro publié en juillet). Outre la route, le rail et l’exploitation aéroportuaire, qui sont nos domaines d’intervention historiques au Brésil, nous nous intéressons aussi de près aux opportunités qu’offre le pays dans les domaines du bâtiment, de l’énergie, de l’assainissement ou encore du waste management (gestion des déchets).

En décembre 2015, nos trois sociétés brésiliennes Egis Lenc (ingénierie routière), Egis Engenharia e Consultoria Ltda (fret ferroviaire) et Egis Aeroservice (conseil et ingénierie aéroportuaire) ont uni leurs savoir-faire et leurs compétences au sein d'une seule et même entité, Egis Engenharia e Consultoria. Cette nouvelle organisation du pôle Brésil va non seulement nous permettre d’améliorer la gestion de notre activité et de notre productivité commerciale, mais aussi de renforcer la cohésion et les synergies entre tous nos collaborateurs sur place.

Vitrine privilégiée de nos références au Brésil, notre site Internet « A Egis no Brasil » valorise nos actualités et celles de nos filiales locales dans la langue du pays.

Contact

Jean-Emmanuel Seixas

› Lui écrire

Attention, aucune candidature n’est traitée par ce formulaire de contact.
Nous vous remercions de vous connecter à notre plate-forme dédiée au recrutement Mobil’idées.

Les sites web de la zone

Egis do Brasil
http://www.egis-brasil.com.br/