Ancré au Moyen-Orient depuis 2007, Egis a généré une activité de près de 125 millions d’euros dans la région en 2015, soit 13 % de notre chiffre d’affaires, doublant ainsi notre activité dans cette région.

Fort de ses succès dans les domaines des transports (urbains et ferroviaire), de l’eau, de l’aménagement urbain ou encore de l’aviation, Egis est devenu en quelques années un acteur renommé de l’ingénierie de la construction au Moyen-Orient, ainsi qu’un interlocuteur local privilégié grâce à de multiples implantations aux Emirats arabes unis (Dubaï Silicon Oasis, Abou Dhabi), en Arabie Saoudite (Riyad) et au Qatar (Doha).

Projacs rejoint le groupe Egis

En juillet 2015, la société Projacs, spécialisée en management de projet, a rejoint notre Groupe, renforçant considérablement notre influence dans l’ensemble de la zone. Fondée en 1984, Projacs s’est forgé une solide réputation au Moyen-Orient, à travers une offre professionnelle de plus haut niveau en management de projet et supervision de travaux dans le secteur du bâtiment.

Figurant au top 15 mondial du classement Engineering News Record des entreprises de management de projet (hors firmes américaines), doté d’une vingtaine d’implantations au Moyen-Orient et en Afrique du Nord et de son propre institut de formation, Projacs emploie 700 personnes et bénéficie d’un rayonnement régional fort, aussi bien dans les pays du Golfe Persique qu’en Egypte, Irak, Iran, Malaisie…

L’acquisition de Projacs représente un nouveau tremplin pour le développement de notre Groupe, qui compte désormais 1300 collaborateurs dans la région. Notre Groupe bénéficie d’une crédibilité renforcée sur de nombreux secteurs, grâce à une connaissance plus fine des acteurs locaux et à une offre de services enrichie, alliant ingénierie et management de projet aux plus hauts standards internationaux.

 

Contact

Adil Guissi

› Lui écrire

Attention, aucune candidature n’est traitée par ce formulaire de contact.
Nous vous remercions de vous connecter à notre plate-forme dédiée au recrutement Mobil’idées.