Depuis plus de soixante ans, Egis participe aux grands projets de développement de cette grande région d’Afrique qui regroupe 15 pays.

L’implantation ancienne d’Egis et sa parfaite connaissance de la région expliquent sa longévité et sa notoriété en Afrique de l’Ouest. Avec une filiale au Nigéria, des bureaux au Sénégal et en Côte d’Ivoire, le groupe est actif dans tous les domaines, notamment pour les infrastructures, le bâtiment et le rail. Le groupe intervient également sur des projets d’exploitation aéroportuaire, des projets miniers, le traitement et le recyclage de déchets.

Egis contribue au montage de partenariats publics-privés et travaille avec des entreprises internationales de travaux publics. Il accompagne depuis de nombreuses années le développement des projets locaux avec la mise en place de programmes de formation pour les cadres et le personnel local.

Actuellement, Egis participe à de grands projets comme l’autoroute urbaine à péage de Dakar au Sénégal, le nouvel aéroport international de Ouagadougou au Burkina Faso, la construction du troisième pont d’Abidjan en Côte d’Ivoire.

Contact

Yannick Couegnat

› Lui écrire

Attention, aucune candidature n’est traitée par ce formulaire de contact.
Nous vous remercions de vous connecter à notre plate-forme dédiée au recrutement Mobil’idées.