Egis s’implante durablement dans cette zone clé de l’économie mondiale. Outre ses filiales au Brésil, Egis est présent dans les autres pays d’Amérique du Sud avec de belles références à son actif.

Depuis les années soixante, Egis intervient en Amérique du Sud, au Mexique, au Pérou, en Bolivie, en Argentine, en Amérique Centrale et dans les Caraïbes. Le groupe s’est implanté durablement au Brésil en procédant à plusieurs acquisitions.

Egis est impliqué dans des projets emblématiques comme la modernisation de la Ruta del Sol  en Colombie, qui relie Bogota à la côte caribéenne.

En Haïti, il réalise actuellement les études de reconstruction des ministères détruits par le séisme de 2010.

En septembre 2011, Egis a acquis la société Vega, devenue en 2014 Egis Engenharia e Consultoria, spécialisée dans le fret ferroviaire et, en juin 2012, Aeroservice, spécialisée dans l’ingénierie et le conseil aéroportuaire. En 2015, Egis poursuit ses acquisitions avec la société d’ingénierie Lenc, située à São Paulo, qui est parmi les leaders du marché de la route. Ces acquisitions lui permettent d’accroître sa présence dans ce pays porteur et, par extension, dans les autres pays de ce continent.

Son activité s’est étendue au métier de l’exploitation aéroportuaire comme la concession de l’aéroport international de Viracopos-Campinas au Brésil.

Contact

Javier Quero

› Lui écrire

Attention, aucune candidature n’est traitée par ce formulaire de contact.
Nous vous remercions de vous connecter à notre plate-forme dédiée au recrutement Mobil’idées.