Moteur de l’économie mondiale, l’Asie est naturellement un grand marché pour Egis.
Egis adapte ses offres selon les différents besoins économiques qui cohabitent sur le plus grand continent du monde : industrie nucléaire en Chine, infrastructures en Indonésie et en Thaïlande, infrastructures et exploitation aux Philippines, en Australie et en Inde… avec un niveau d’activité en constante augmentation.

L’Asie est le deuxième pôle d’implantation d’Egis dans le monde avec 2 500 personnes sur place. Egis y travaille de manière continue depuis plus de 60 ans.

En Asie, le groupe est solidement implanté en Inde, deuxième pays d’implantation du Groupe en effectifs après la France, en Chine, en Australie, en Thaïlande où il a implanté son Bureau Régional, en Indonésie et aux Philippines. Le groupe est également présent au Sri Lanka, au Vietnam, au Cambodge, en Mongolie, à Hong-Kong et à Singapour et dans la zone Pacifique.

Le groupe a décidé de faire l’Asie du Sud Est émergente une de ses zones prioritaires de développement, avec pour objectif d’y doubler son chiffre d’affaire à court terme, par une poursuite de ses efforts de développement en cours mais aussi par croissance externe.

Focus Inde

L’Inde est le deuxième pays d’implantation du Groupe en effectifs après la France avec plus de 1 900 collaborateurs. L’ensemble des métiers et domaines du groupe y sont développés.

En savoir plus

Focus Chine

Déjà présent dans le domaine ferroviaire, Egis est un acteur reconnu dans le domaine de l’industrie nucléaire en Chine. Notre filiale Egis China à Pékin facilite les relations avec les grands groupes chinois de construction, présents sur tous les territoires historiques d’Egis.

Depuis le 31 Octobre 2017, la société d’architecture 10 DESIGN, basée à Hong Kong a rejoint Egis.

Focus Australie

Dans le domaine de l’exploitation et de la maintenance autoroutière, Egis est actif en Australie depuis 20 ans avec des projets de routes et tunnels à Melbourne, Sydney et Brisbane. Egis exploite le tunnel de Legacy Way à Brisbane et a obtenu le contrat pour l’exploitation et la maintenance de l’autoroute WestConnex, le plus grand projet d'infrastructure en Australie.

En savoir plus

Focus Indonésie

Le groupe Egis est présent en Indonésie depuis 1979 où son expertise est particulièrement reconnue dans les domaines de la route, du rail, de l’aérien, de l’eau, des mines.

Grâce à notre filiale PT Egis International Indonesia, Egis répond à aux besoins colossaux de ce pays en infrastructures. Parmi les projets phares suivis par les équipes d’Egis, nous pouvons noter l’intégration des systèmes ferroviaires du LRT de Palembang, le développement du réseau autoroutier de l’île de Sumatra, les études de faisabilité des infrastructures et installations liées à l’activité minière de Weda Bay ou encore le Master Plan d’infrastructure des 1250 ha de la nouvelle Zone Economique Spéciale dédiée au Tourisme de Mandalika sur l’île de Lombok.

Focus Philippines

Aux Philippines, Egis Project Philippines assure l'exploitation et la maintenance de l'autoroute North Luzon, de l'autoroute Subic-Clark-Tarlac et de la liaison routière Daang Hari-SLEX. Egis est également actif dans le domaine de l’ingénierie avec notamment l’assistance à maitrise d’ouvrage pour la line ferroviaire LRT1 de Manille et la conception de barrages dont celui de Tayabasan pour Manila Water Company.

Focus Thaïlande

Egis est présent en Thaïlande depuis 25 ans dans le domaine du Génie Civil et depuis quelques années du Rail, avec des projets phares comme les  lignes de Metro Blue Line, Orange Line et Pink Line en cours de construction, le projet titanesque de l'autoroute Industrial Ring Road ainsi qu’un ouvrage haubané de 941 m sur le Southern Outer Bangkok Ring Road. Le Bureau Régional d’Egis pour l’Asie du Sud-Est et la zone Pacifique est basé à Bangkok.

Contact

Olivier Flury

› Lui écrire

Attention, aucune candidature n’est traitée par ce formulaire. Nous vous remercions de consulter la page suivante http://www.egis.fr/talents/nous-rejoindre

Les sites web de la zone

Egis in India
http://www.egis-india.com

Egis in Australia
http://www.egis-australia.com

Egis in China
http://www.egis-china.com