Historiquement implanté en Europe, Egis dispose de nombreuses filiales locales qui travaillent en synergie pour offrir les meilleures offres au niveau européen.

C’est en Europe que les métiers du groupe sont le plus largement représentés et les nouvelles exigences en matière d’environnement et de protection font évoluer les missions d’ingénierie sur des projets de plus en plus complexes.

Avec des filiales locales en Espagne, en Irlande, en Pologne, en Roumanie, en Serbie, en Russie, en Ukraine ou encore en Bulgarie, Egis participe à des projets d’infrastructures et de bâtiments dans toute l’Europe.

Dans le domaine des concessions, Egis opère sur plusieurs projets autoroutiers dans une dizaine de pays, pour un total de 1340 km : Allemagne, Autriche, Croatie, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Pologne, Portugal et Royaume-Uni. Egis a remporté le contrat pour l’exploitation et la maintenance du tunnel Eurasia et de l'autoroute Gebze-Izmir en Turquie. Le groupe exploite deux aéroports à Chypre, Paphos et Larnaca.

En tant que concepteur, intégrateur et exploitant, le groupe développe de nouvelles offres de services pour les usagers de la route, dans le domaine du télépéage notamment. En 2011, Egis a acquis la société Transpass B.V., société néerlandaise spécialiste de la collecte du télépéage en Europe, qui possède 15 agences commerciales dans 16 pays d’Europe.  

En Europe, Egis occupe un rôle prépondérant dans le développement et la sécurisation du trafic aérien : actif au sein d’Eurocontrol, l’organisation européenne pour la sécurité de la navigation aérienne, il a également acquis récemment Hélios, société britannique spécialisée dans le conseil aérien et qui intervient, notamment, dans la mise en œuvre du ciel unique européen.

Contact

Alain de Penfentenyo

› Lui écrire

Attention, aucune candidature n’est traitée par ce formulaire. Nous vous remercions de consulter la page suivante http://www.egis.fr/talents/nous-rejoindre

Contact

Matthieu Loussier

› Lui écrire

Attention, aucune candidature n’est traitée par ce formulaire. Nous vous remercions de consulter la page suivante http://www.egis.fr/talents/nous-rejoindre

Les sites web de la zone

Egis in Ukraine
http://www.egis-ukraina.com

Egis in Romania
http://www.egis-romania.com

Egis Bulgaria
http://www.egis-bulgaria.com/en/

Egis Poland
http://www.egis-poland.com

Egis Eyser (Espagne)
http://www.egis-eyser.com