>> "Usine de finition et de livraison A330" : prix régional de l'ingénierie Midi-Pyrénées 2017 (mars 2017)
Le projet d’usine de finition et de livraison A330, réalisé pour le compte d’Airbus Commercial Aircraft à Tianjin en Chine, a été désigné lauréat du prix régional de l’ingénierie Midi-Pyrénées 2017. Les équipes d’Egis basées à Toulouse ont assuré la conception de l’usine, en association avec l’agence d’architecture Brunerie Irissou.

>> Egis lauréat des "Trophées des Leaders de la Finance" (avril 2017)
Les Trophées Leaders de la Finance ont récompensé la direction financière Groupe a reçu le Trophée d'or dans la catégorie "Direction financière : secteur immobilier, construction et infrastructures".

>> Téléphérique de Brest : Trophée des entreprises publiques locales (mai 2017)
Dans le cadre des 10 ans de Brest métropole aménagement, la Fédération des entreprises publiques locales (Epl) a décerné un trophée au premier téléphérique urbain de France. Le téléphérique de Brest remporte le Trophée dans la catégorie "Services au public". Cette distinction a été obtenue à l’issue d’un vote du public par internet et d’un jury de professionnels, sur la base d’une sélection de 25 projets.

>> Musée Stella Matutina récompensé aux Trophées de la Construction (septembre 2017)
Le 1er prix technique "Rénovation-ERP" a été remis au Musée Stella Matutina, à Saint Leu, à La Réunion. Il s'agit du 1er musée labellisé "Musée de France" sans système de climatisation. Sur ce projet, Egis avait une mission d'ingénierie générale pour le compte de la Région Réunion, aux côtés des architectes de L'Atelier Architectes.