Moteur de l’économie mondiale, l’Asie est naturellement un grand marché pour Egis.
Egis adapte ses offres selon les différents besoins économiques qui cohabitent sur le plus grand continent du monde : industrie nucléaire en Chine, infrastructures en Indonésie, infrastructures et exploitation en Inde… avec un taux d’activité en constante augmentation.

L’Asie est le deuxième pôle d’implantation d’Egis dans le monde avec 2 500 personnes sur place. Le groupe est présent en Chine, en Mongolie, en Corée du Sud, en Indonésie, en Malaisie, aux Philippines, au Sri Lanka, au Cambodge et au Vietnam sur un très grand nombre de projets (notamment dans les transports urbains et les infrastructures routières). Il est également présent en Thaïlande où il a réalisé le projet titanesque de l'autoroute Industrial Ring Road à Bangkok ainsi qu’un ouvrage haubané de 941 m sur le Southern Outer Bangkok Ring Road. 

En Malaisie, nos experts en ouvrages d’art ont réalisé le Pont de Muar (ouvrage haubané de 632 m de longueur).

Dans le domaine de l’exploitation autoroutière, Egis exploite l’autoroute Daejeon Riverside en Corée du Sud. En Australie, Egis exploite le tunnel de Legacy Way à Brisbane et a obtenu le contrat pour l’exploitation et la maintenance de l’autoroute WestConnex, le plus grand projet d'infrastructure en Australie. Aux Philippines, Egis assure l'exploitation et la maintenance de l'autoroute North Luzon, de l'autoroute Subic-Clark-Tarlac et de la liaison routière Daang Hari-SLEX.

Focus Chine

Déjà présent dans le domaine ferroviaire, Egis est un acteur reconnu dans le domaine de l’industrie nucléaire en Chine où il est actif sur le gigantesque chantier des deux réacteurs EPR de Taishan, dans la province du Guangdong, après les projets de Daya Bay et Ling Ao.

Initialement dédiée à l’industrie et l’énergie, la création de notre filiale Egis China à Pékin facilite les relations avec les grands groupes chinois de construction, présents sur tous les territoires historiques d’Egis.

En savoir plus : www.egis-china.com

Focus Indonésie

Notre groupe est présent en Indonésie depuis 1979 où son expertise est particulièrement reconnue dans les domaines de la route, du rail, de l’aérien, de l’eau, des mines.

Grâce à notre filiale PT Egis International Indonesia, Egis répond à des besoins colossaux en infrastructures. Parmi les projets phares suivis par les équipes d’Egis, nous pouvons noter la mise en place du système de contrôle aérien à l’aéroport de Makassar, le développement du réseau autoroutier de l’île deKalimantan, les études de faisabilité des infrastructures et installations liées à l’activité minière de Weda Bay ou encore la réhabilitation de 400 km de routes  et de ponts sur une vingtaine d’île.

Contact

Olivier Flury

› Lui écrire

Attention, aucune candidature n’est traitée par ce formulaire. Nous vous remercions de consulter la page suivante http://www.egis.fr/talents/nous-rejoindre

Les sites web de la zone

Egis in India
http://www.egis-india.com

Egis in Australia
http://www.egis-australia.com

Egis in China
http://www.egis-china.com