Egis est présent sur l’ensemble des départements et territoires d’outre-mer ainsi qu’en Polynésie Française et en Nouvelle-Calédonie.

Grâce à ses implantations locales, Egis mène sur ces territoires de nombreux projets dans des domaines d’activités variés.

En Martinique, Egis a participé à la construction du Centre carribéen de la mer (Robert) ainsi qu’à la conception d’une unité industrielle pour la valorisation énergétique des déchets (Fort-de-France). Les équipes d’Egis ont par exemple réalisé les études courantologique et sédimentologique du nouveau terminal conteneur en Guadeloupe.

En Nouvelle-Calédonie, Egis intervient sur les projets miniers de Goro et de Koniambo, ainsi que sur la construction de l’Aérogare de Noumea.Egis est également concessionnaire et gestionnaire des aéroports de Tahiti (Faa'a, Raiatea, Rangiroa et Bora Bora) et a permis la mise en œuvre du réseau principal des eaux potables de Moorea (Polynésie française).

Les équipes d’Egis ont assuré la restructuration et la réhabilitation du lycée Melkior à Cayenne (Guyane).

Focus sur La Réunion

Implanté depuis quarante ans à La Réunion, Egis emploie une cinquantaine de collaborateurs au service du développement de l'Île. Les références d'Egis y sont nombreuses et l'expertise de ses équipes a été récompensée à plusieurs reprises. Le groupe a participé à de très nombreux projets parmi lesquels la Route des Tamarins, la station d'épuration du Grand Prado, la darse du Port-Ouest, l'extension Est de l'aérogare passagers de l'aéroport Roland Garros ou le Pôle femme-mère-enfant du groupe Hospitalier Sud Réunion.

Egis assure actuellement la maitrise d'œuvre du projet emblématique de la nouvelle route du littoral, grâce à une équipe dédiée sur place.

Contact

Renaud Béziade

› Lui écrire

Attention, aucune candidature n’est traitée par ce formulaire. Nous vous remercions de consulter la page suivante http://www.egis.fr/talents/nous-rejoindre