Bâtiments › Loisirs, hôtellerie

Egis, acteur de l’hôtellerie toutes gammes et des équipements de loisirs

Le secteur du tourisme participe activement à la performance économique d'un pays et structure largement les territoires et leurs développements. Notre savoir-faire s'exerce sur tout le territoire et s'exporte dans le monde entier.

Notre pays est la première destination touristique au monde (8% du tourisme mondial). Ses capacités hôtelières doivent s'adapter aux critères d'exigences de nouvelles clientèles. L'Ile-de-France, surtout Paris, ainsi que la Côte d'Azur dominent le marché français de l'investissement hôtelier. Egis intervient tant sur la transformation de patrimoine ancien en hôtels haut de gamme que sur la construction neuve d'hôtels, de résidences de vacances.

Souvent réalisés sous maîtrise d'ouvrage privée, ces bâtiments offrent des performances économiques de construction et d'exploitation très élevées. Ils sont, pour la plupart, labellisés grâce à une démarche environnementale très pointue selon les standards internationaux.

Véritable terrain d'innovation, les bâtiments de loisirs et d'hôtellerie doivent promouvoir l'image des enseignes, qualifier et rendre attractives les zones qu'ils occupent. Ils sont à la pointe des techniques et du design, exemplaires en termes de sobriété énergétique et d'impact sur l'environnement.