Perrine

Perrine

Chef de Projet Maitrise d’œuvre d’Exécution

Cela fait 10 ans que Perrine travaille pour le groupe Egis, qu’elle intègre à l’issue de sa formation d’ingénieur à l’Ecole Centrale Marseille.

Forgeant son expérience sur des projets de bureaux en Assistance à Maitrise d’Ouvrage pour Clarins, Hachette Livre, Pernod Ricard et sur des projets de palaces parisiens en Maitrise d’œuvre d’exécution pour Shangri La Hotel Resort et LVMH Hotel Management, Perrine développe de solides compétences dans la gestion et le suivi technique de projets de bâtiments à forts enjeux.

Perrine est une vraie passionnée, curieuse de savoir, curieuse d’apprendre, elle aime les défis nouveaux et se donne à 200 % dans tout ce qu’elle entreprend. Actuellement sur le projet de l’Hotel Cheval Blanc Paris, le palace faisant partie du projet de la Samaritaine, Perrine prend plaisir à travailler avec autant d’acteurs, au sein d’une équipe de maîtrise d’œuvre d’exécution motivée et très complémentaire en termes de connaissances et d’expérience.

"Quelle chance de pouvoir participer à la réhabilitation d’un bâtiment classé en plein cœur de Paris ! Nous avons cette opportunité unique de travailler sur un projet où chaque zone du bâtiment sera mise en valeur grâce au travail des agenceurs. Les matières présentées sont belles et nobles, les artisans sont passionnés par leurs métiers et nous font découvrir des techniques de mises en œuvre tout à fait remarquables. Par ailleurs, la diversité des intervenants à orchestrer, du décorateur aux agenceurs pour chaque zone, en passant par les différents bureaux d’études et architectes du projet, est un vrai challenge pour notre équipe !"