Maîtrise d'oeuvre des espaces extérieurs du Lycée Joffre à Montpellier

France
Client : SEM Languedoc Roussillon Aménagement
Paysagiste : ALEP
Concepteur lumière : Luminocité
Démarrage des travaux : 2nd semestre 2018
Fin des travaux : 2020

Le projet en bref

Construit dans une citadelle Vauban, le campus du Lycée Joffre à Montpellier s’étend sur 15ha en plein cœur de la ville. Le lycée Joffre est l’un des plus prestigieux établissements de la région qui accueille 2500 élèves et les meilleures classes préparatoires du Languedoc.

Le projet consiste à réorganiser les flux et les zones de stationnement au sein du campus, réaménager et végétaliser les secteurs de détente et de promenade, rénover l’ensemble des revêtements de surface.

Sont également prévus la refonte complète du système de contrôle d’accès et de vidéosurveillance, la mise en lumière des circulations et la mise en place d’une signalétique. La rénovation et la mise aux normes complètes des réseaux enterrés (électricité, eau potable, eaux usées…) constituent l’autre volet de l’opération.

Nos missions

Egis est mandataire du groupement de maîtrise d’œuvre conception et réalisation des espaces extérieurs et de l'ensemble des réseaux du Lycée.

Imprimer la fiche

Contact

Hervé Martin

› Lui écrire

Attention, aucune candidature n’est traitée par ce formulaire. Nous vous remercions de consulter la page suivante http://www.egis.fr/talents/nous-rejoindre