Le mot du DRH
"Nous offrons à celles et ceux qui nous rejoignent un très large champ des possibles (...)"
Nous rejoindre
Vous souhaitez donner du sens à votre métier, vous investir dans de grands projets de développement, donner un élan international à votre carrière…

Egis Industries

« Garantir les projets à forts enjeux et haute technicité »

Egis Industries est au service des projets à fort enjeux et haute technicité : projets innovants, process ambitieux ou impactant fortement le bâti, protection de l'environnement, sûreté et sécurité, domaines limites, environnement agressif, etc.

Fondé en 1929 sous le nom « Sechaud & Metz », la longue expérience d'Egis Industries se concentre en effet sur des ouvrages soumis à des contraintes exceptionnelles (séisme, chute avion, explosion) ou nécessitant une expertise spécifique (grande portée, vibration, interaction sol/ structure).

Les pôles d'excellence techniques d'Egis industries se sont développés dans les secteurs industriel et nucléaire -domaine pour lequel nous contribuons en France dès la première pile nucléaire Zoé-. Combinés à notre excellence en gestion de projet et management des coûts et délais, nous assurons des missions qui vont de l'expertise à l'ingénierie complète (architecte ingénieur, EPCM), de la conception à la déconstruction.

Dirigeants

  • Rémi Cunin, Président
  • Philippe Lauret, Directeur général
  • Michel Duret, Directeur Stratégie et Développement

Chiffres clés

  • 24,934 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2015
  • 206 collaborateurs