Egis France (500 collaborateurs), filiale du Groupe Egis (11 000 collaborateurs) est un acteur majeur, en France, dans l'ingénierie et la maitrise d'œuvre des projets d'aménagement durable de la ville et des transports.
Pour chacun de nos cœurs de métiers, tels que l’aménagement des espaces publics , les voiries et les réseaux urbains, les infrastructures routières ou de transport public , nous accueillons tout particulièrement des ingénieurs d’études débutants ou confirmés, chefs de projets, Ingénieurs Responsables de Marchés, projeteurs…
D’autres postes seront également à pourvoir pour nos spécialités telles que l’urbanisme , le paysage , l’environnement , l’éclairage public et les ouvrages d’art .
Direction des ressources humaines
Candidature par mail de preference
sous référence
ef-cp-au-11-0066
A l'attention de
l'équipe Recrutement
Sous l’autorité du Chef de service, vous assurez la gestion et le pilotage de projets (études et travaux) dans le domaine des VRD et de l’aménagement urbain.
Vous êtes garant de la bonne réalisation du projet dans le respect du contrat, des règles techniques et de gestion de la société :
- vous êtes responsable de l’organisation, de la qualité et de la gestion des projets, y compris l’encadrement du personnel, dans le respect des délais et des coûts
- vous assurez la coordination de l’ensemble des intervenants sur les contrats : co- traitants, sous traitants et partenaires internes du Groupe EGIS
- vous êtes l’interlocuteur privilégié du client que vous conseillez et accompagnez tout au long de la réalisation du projet
- vous gérez l’ensemble des aspects contractuels, y compris avenants, êtes responsable du suivi financier du projet et de la marge réalisée sur ses affaires.
- vous participez au développement commercial, assurez une présence commerciale quotidienne auprès de vos clients (« réachat »), intervenez dans les dossiers de réponses aux appels d’offres, dossiers de concours (vous pouvez en être désigné responsable)
- vous participez à l’organisation de la production du service
- Ingénieur ayant au moins 5 ans d’expérience en Maitrise d’œuvre de projets liés à l’Aménagement Urbain et aux VRD.
- Connaissance des logiciels de conception dans son domaine, maîtrise des outils bureautiques
- Expérience en Maitrise d’œuvre travaux
- Maîtrise des normes et règles techniques et de l’ensemble des phases techniques d’un projet.
- Compétence en marchés publics et procédures administratives
- Rigueur technique / Esprit d’analyse et de synthèse / Aisance à l’écrit et à l’oral / Capacité d’organisation, méthode / Esprit d’équipe / Esprit d’initiative
Et nous vous informons que, très prochainement, Mobil’Idées sera l’outil de référence pour postuler en ligne pour nos offres, qui sera accessible depuis ce site par un onglet. Aussi, nous vous conseillons de vous créer des alertes lorsque vous postulez afin d’être informés des nouveaux postes créés.