Réemploi de matériaux : Cycle Up reçoit le trophée de l'Innovation 2019

Le 6 juin 2019, l'ADI (Association des directeurs immobiliers) a décerné à Cycle Up, une société créé par Egis et Icade, le Trophée de l'innovation.

Cycle Up est une plateforme spécialisée dans le réemploi des matériaux de construction. Elle propose une solution professionnelle simple, fiable, sécurisé, une garantie spécifique, la signature électronique des documents contractuels, les calculs de bilan CO2… pour que le réemploi se développe de manière globale et massive dans les opérations immobilières et d’aménagement.

Ce prix met en lumière une proposition de valeur au service du climat, de l'insertion, de l'économie circulaire pour renforcer les liens intimes qui lient l'immobilier d'entreprise et les territoires.

Trois questions à Sébastien Duprat, Directeur général de Cycle Up

L’objectif des trophées de l'ADI est de mettre en lumière toute une profession, des compétences multidisciplinaires portés par des talents, acteurs du changement et dirigeants de demain.

Cette année, le jury de professionnels présidé par Philippe Pelletier, président du Plan Batiment Durable, a choisi de mettre à l’honneur l’éthique, l’économie circulaire, les mutations sociales, sociétales et économiques.

En savoir plus sur les Trophées