Rapport d'activité 2018

Découvrez comment, chaque jour, nos équipes imaginent un futur durable au service des populations et du progrès social.

C’est cette raison d’être que nous avons voulu retranscrire dans ce rapport. Egis est un acteur en mouvement, prêt à relever les défis du monde : répondre à l’urgence climatique, accompagner les transitions énergétique, écologique, numérique et territoriale qui transforment en profondeur notre société, aller toujours plus loin dans l’innovation technique mais aussi sociétale. Il s’agit de répondre toujours mieux aux besoins évolutifs de nos clients directs, collectivités publiques ou entreprises, et in fine de nos clients indirects que sont les populations des villes et des territoires où nous intervenons.

Cette année, nous avons fait le choix de présenter, dans un seul et même document, nos informations institutionnelles et financières, nos plus belles réalisations à travers le monde, ainsi que nos principales initiatives en matière de responsabilité sociétale de l’entreprise.

> Consultez le rapport d'activité en ligne

> Télécharger le rapport  en PDF

Conformément aux dispositions légales, nous publions également une Déclaration de Performance Extra- Financière (DPEF) qui présente notre modèle d’affaires, les conséquences sociales et environne­mentales de notre activité, nos principaux risques extra-financiers, les politiques que nous mettons en œuvre pour les prévenir et les résultats de ces politiques.

> Télécharger la Déclaration de Performance Extra-Financière (DPEF)