Egis associé à la préparation du Global Investment in Aviation Summit

Nous sommes heureux d’apporter notre soutien et de jouer un rôle important dans la prochaine édition de la conférence Global Investment in Aviation Summit (GIAS) qui se tiendra du 27 au 29 janvier 2020 à Dubai.

Jacques Khoriaty, Directeur Moyen-Orient pour la BU Aviation a participé à la conférence de presse qui s’est tenue le 15 septembre dernier afin de présenter et annoncer officiellement l’événement. La conférence de presse s’est tenue sous l’égide de l’Autorité d’Aviation Civile des Emirats Arabes Unis (GCAA), en présence de son Directeur général, son Excellence Saif Mohamed Al Suwaidi. D’autres Directeurs d’organisations régionales et d’entreprises privées du secteur de l’aviation étaient présents lors de la cérémonie.

Axée principalement sur les thématiques des partenariats entre investisseurs et porteurs de projets et du financement du secteur aérien, la conférence devrait réunir plus de 1000 professionnels, réunis pour échanger sur le marché régional et accompagner sa croissance.

Egis est honoré d’être partie prenante de l’événement, avec la participation de Jacques Khoriaty et d’autres Directeurs de la BU Aviation au sein des différentes tables rondes. Nous participons actuellement à la réflexion et à la définition des grandes thématiques de la conférence en proximité avec les organisateurs.

> En savoir plus sur l’événement

> Voir la vidéo de présentation (en arabe)