Egis au Panama Aviation Day


L'équipe d'Egis travaillant sur le projet ORAT (Operation Readiness and Airport Transfer) de préparation à la mise en service du terminal T2 de l'Aéroport de Tocumen a participé à la conférence Panama Aviation Day le 10 septembre dernier.

Organisé principalement par l'Association internationale du transport aérien (IATA) aux côtés d'autres organisations internationales et régionales aéroportuaires et de compagnies aériennes, la conférence portait principalement sur les objectifs et priorités du transport aérien à Panama pour les 5 prochaines années, sur les questions de régulation, ainsi que sur la compétitivité et la connectivité du hub de Panama.

Dans le cadre du projet ORAT, la mise en service successive de 4 nouvelles portes d'embarquement est prévue d'ici la fin de l'année (5 portes sont déjà en service depuis avril 2019). L'ouverture complète du nouveau terminal T2, prévue au cours de l'année 2020, est un élément clé de la stratégie de Panama pour développer le tourisme et renforcer son rôle de hub régional connu sous le nom de « Hub de las Americas ».

En savoir plus sur l'événement