Egis, engagé pour un réveil écologique

Dans le cadre de son Manifeste étudiant pour un réveil écologique, signé par plus de 30 000 étudiants, le mouvement Pour un Réveil écologique rappelle à chacun d’entre nous qu’il est urgent d’agir, pour faire de la transition écologique un véritable projet de société. Leur objectif ? Faire en sorte que les entreprises placent l’urgence climatique au cœur de leur stratégie.

Ce mouvement lance aujourd’hui une grande campagne à destination des étudiants et des jeunes diplômés en France et en Europe leur proposant des outils pour aligner le choix de leur employeur sur leurs convictions écologiques grâce à la plateforme https://pour-un-reveil-ecologique.org.

Egis fait partie des 1ères entreprises à avoir répondu en toute transparence au questionnaire adressé à plus d’une centaine de PDG de grandes entreprises sur leur prise en compte des enjeux environnementaux. Retrouvez nos réponses

Notre Groupe a pris les devants sur cette question climatique et agit certes de longue date, tant au niveau du développement d’offres bas carbone qu’au niveau du fonctionnement interne. Mais il nous faut faire plus, plus vite et traduire en actions concrètes nos engagements pris dans le cadre de notre démarche Trajectoire 1,5 °C. Nous devons tous ensemble nous mobiliser pour contribuer activement à cette grande transformation de la société que les jeunes appellent de leurs vœux.