Egis et la Caisse des Dépôts au salon des maires, du 19 au 21 novembre 2019

Tous les ans, à Porte de Versailles, Egis est présent aux côté de la Caisse des Dépôts au salon des maires et des collectivités locales. Le thème cette année : Villes et territoires durables à l’horizon 2030.

Le Salon des Maires et des Collectivités Locales est le seul rendez-vous national qui réunit tous les grands acteurs de la commande publique avec l’ensemble de leurs partenaires institutionnels ou spécialisés dans la gestion, les services, l’aménagement et le développement des collectivités territoriales.

Première manifestation professionnelle du secteur des collectivités locales, ce salon offre aux décideurs de l’achat public (maires, adjoints, conseillers, directeurs généraux des services, directeurs des services techniques, fonctionnaires territoriaux…) les réponses et solutions concrètes aux problématiques rencontrées dans l’exercice quotidien de leurs missions.
 

Egis sera présent sur le stand de la Caisse des Dépôts au stand C05 Pavillon 4.
Téléchargez gratuitement
votre place ici !

 

Notre programme de conférences sur le stand de la Caisse des Dépôts :

  • Mardi 19 novembre
    14h30-15h : Les coulisses de la tour bois Silva de Bordeaux, par Jean-Julien Lascaux.
     
  • Mercredi 20 novembre
    12h-12h30 : Asset management des infrastructures : méthodologie durable pour entretenir et préserver son patrimoine, par Thomas Thouvenot
     
  • Jeudi 21 novembre
    - 11h-11h15 : Le montage de partenariats pour la mise en œuvre d’expérimentations ou de projets innovants - des exemples de projets dans les domaines de la Mobilité et de l’Energie,
    par Cloé Chevron et Noémie Bercoff
    - 11h15-11h30 : Présentation de Smart Parking, une solution Egis, par Fabrice Christen et Olivier Fournier