Egis était présent au Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire pour le lancement de Je-roule-en-electrique.fr.

Egis était présent au Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire, lundi 28 octobre 2019, à l’initiative de l’Avere France* et en présence d’Elisabeth Borne, Ministre de la transition écologique et solidaire, de Jean Baptiste Djebbari, Secrétaire d’Etat aux Transports, de représentants des collectivités territoriales et des principaux acteurs de filière de la Mobilité Electrique pour le lancement du portail Je-roule-en-electrique.fr.

Véritable boite à outils, le site je-roule-en-electrique.fr  répond de manière pratique à toutes les questions que peuvent avoir les particuliers et les entreprises pour passer sereinement au véhicule électrique. Ce site offre des réponses personnalisées en fonction des usages, des envies et des possibilités de chacun.

Le site rappelle l’importance des véhicules électriques, véritable pivot intersectoriel de la transition écologique et énergétique ainsi que dans la lutte quotidienne contre la pollution atmosphérique et le réchauffement climatique.

Membre de l’Avere et partenaire du projet Je-roule-en-electrique.fr, Egis, à travers sa filiale Easytrip, propose des solutions d’accès et de paiement aux bornes de recharge, à destination des particuliers et des professionnels pour faciliter leur mobilité en véhicule électrique.

 

*Association nationale ayant pour objectif de favoriser et promouvoir l’acquisition et l’utilisation des véhicules électriques et hybrides.