Egis, l’ingénierie numérique au service de l’humain

Les innombrables possibilités offertes par le numérique sont de véritables clefs de voûte pour créer des villes intelligentes, mettre en œuvre les mobilités du futur, concevoir, réaliser et exploiter ouvrages, bâtiments et infrastructures autrement et durablement. Pour prendre sa place dans l’industrie 4.0 qui impacte de plus en plus fortement le secteur de la construction, Egis a fait du numérique une priorité absolue.

Le climat et le numérique étant deux enjeux interconnectés, nous nous attacherons à conduire une transformation numérique responsable, plaçant l’humain au centre.

« Etre smart, c’est apporter plus d’intelligence, plus de connexion, plus de services et de facilités mais aussi plus d’inclusion, de mieux vivre, de sobriété et d’ancrage dans le temps long » Martine Jauroyon, Directrice Transformation Métiers et RSE, membre du Comité de Direction générale Egis.

Découvrez en vidéo comment notre Groupe entend poursuivre et accélérer sa transformation digitale dans les années à venir !