Egis au Congrès ATEC ITS France 2020

16/01/2020

Les 22 et 23 janvier 2020, aux portes de Paris (Beffroi de Montrouge), le 47ème Congres ATEC ITS France a réuni l’ensemble des acteurs du domaine Mobilité pour présenter les dernières innovations, favoriser la rencontre entre donneurs d’ordre et fournisseurs de solution et encourager le déploiement de nouveaux projets.

Egis est sponsor du congrès dont l'objectif est de réunir les acteurs de l’exploitation durable des systèmes de transport terrestres et de la mobilité intelligente, faciliter la mise en relation des experts et de promouvoir les dernières innovations du secteur, les produits et services ITS.

Egis a développé une solide compréhension des besoins et des défis en matière de mobilité, à travers des années d’expérience dans le développement d’infrastructures dans le monde entier. En travaillant étroitement avec ses partenaires, Egis développe, intègre et exploite des solutions innovantes pour aider les autorités publiques dans la gestion de la mobilité au niveau local et national.

La lutte contre le changement climatique et la transition au numérique sont au sommet de nos priorités. C'est pourquoi Egis aide les acteurs de la mobilité à relever ces défis dans l'intérêt des populations et des collectivités tout au long du cycle de vie de leurs projets.

Programme de nos conférences

Jeudi 23 janvier 2020 08h30 - 10h30
Elias Seddiki, Directeur Mobilité & Systèmes – Egis, préside la Conférence "Connaissance du trafic : quels capteurs ?" > en savoir plus


> Programme complet des conférences