Egis participe à un événement clé sur l’investissement dans l’aviation au Moyen-Orient

Al Corner, Directeur Strategy, Products and Sales for Aviation et Jacques Khoriaty, Directeur Moyen-Orient Aviation d’Egis ont participé à la conférence « Global Investment in Aviation Summit » qui s’est tenue du 27 au 29 janvier à Dubaï.

Organisé sous l’égide de la Direction générale de l’Aviation Civile des Emirats Arabes Unis (GCAA), l’événement proposait différentes tables rondes ainsi que des Master Classes. Dans le cadre de la Master Class portant sur le financement de projets aéroportuaires, Al a mené une présentation sur les perspectives des investisseurs dans le développement aéroportuaire et Jacques est intervenu sur les questions d’endettement, de fonds d’actions et de Partenariats Publics-Privés (PPP). Jacques a par ailleurs animé une table ronde sur les investissements aéroportuaires avec d’autres intervenants issus de Oman Airports, Munich Airport, Vinci Airport, Swissport et McKinsey.

A la fois espace d’échange et lieu de rendez-vous d’affaires, la conférence a remporté un vif succès et a réuni de nombreux consultants, investisseurs et décideurs, notamment Ministres des transports et représentants des Autorités d’Aviation Civile de différents Etats d’Afrique et du Moyen-Orient.