Egis remporte un contrat de supervision pour l’agrandissement de l’atelier dépôt du métro de Medellin

Le Métro de Medellin a reçu en 2018 de nouveaux trains afin d’intensifier les services sur son réseau de métro, nécessaire dû à l’augmentation de la demande. En parallèle le métro de Medellin s’est lancé dans un programme de rénovation qui concerne la rénovation de la flotte existante ainsi que la mise à jour du système de signalisation. Afin d’accompagner cette augmentation de la flotte, le Métro de Medellin va rénover et amplifier l’atelier actuel.

Egis, avec son partenaire local HMV, vient de signer un contrat de supervision de l’amplification du dépôt d’une durée de 21 mois.

L’entreprise du Métro de Medellin fêtera l’année prochaine ses 30 ans d’existence et Egis se réjouit de pouvoir l’accompagner dans son développement. L’entreprise du Métro de Medellin est une entité publique avec une grande intégrité, et qui a choisi de mettre en avant le développement social comme une de ses valeurs principales. Elle a développé de manière exemplaire la "Culture Métro", ce qui a permis aux habitants et citoyens de Medellin de s’approprier le système de transport (métro, téléphérique, tramway), pour le bien de la communauté.

Un nouveau succès pour Egis en Colombie, après le contrat remporté en novembre dernier pour le tram-train de Bogota.