Egis sera présent au GAD World 2019

La conférence Global Airport Development (GAD) World se déroulera du 11 au 14 novembre 2019 à Dublin, Irlande. Cette conférence annuelle rassemble durant 3 jours plus de 550 acteurs et investisseurs, leaders du secteur aéroportuaire international.

A cette occasion, les directeurs d’aéroports, de banques et fonds d’investissement, de compagnies aériennes et d’autorités, ainsi que les organisations gouvernementales s’y retrouvent pour échanger et débattre des questions de privatisations, de Partenariats Publics-Privés (PPP), de règlementation, de financement et d’investissement pour le secteur aéroportuaire.

Anthony Martin, Directeur développement exploitation aéroportuaire à Egis, interviendra à une table ronde et tentera de répondre à la question « La volonté de privatiser les aéroports s'estompe-t-elle ? », le 12 novembre à 14h. Jacques Khoriaty, Directeur Aviation Moyen-Orient à Egis, partagera quant à lui son point de vue dans le cadre d’une session sur la bonne structure de PPP  à adopter pour attirer les investisseurs, assurer le développement et le retour sur investissement des petits aéroports et des aéroports régionaux, le 13 novembre à 15h10.

Au sein d’Egis, Emmanuel Legrand, Directeur commercial Aviation, Nadra Yousfi Mrhari, Directrice PPP & Concessions, et Pascal Lemonnier, Directeur commercial et marketing - Montage, Exploitation et Nouveaux Services, seront également présents pour rencontrer des clients et partenaires clés.

Découvrez le programme complet de l’événement en cliquant ici.