Egis signe la Charte Women's Forum

Martine Jauroyon, Directrice Transformation Métiers et RSE, vient de signer la charte Women's Forum pour contribuer à l’avènement d’une économie post-carbone et d’un monde plus inclusif.

En fédérant l’expérience et l’expertise de femmes de toutes générations et de tous continents, le Women’s Forum a pour ambition de mettre en lumière la vision et la voix des femmes sur les principaux enjeux économiques et sociétaux de notre époque.

Cette charte, présentée le 26 juin 2019 en marge du G20, constitue un appel à tous les acteurs, publics, privés et individus, à se mobiliser pour faire avancer les deux sujets, intrinsèquement liés, climat et femmes.

Les femmes sont 14 fois plus impactées mortellement par le réchauffement climatique et 80% des déplacés climatiques sont aujourd’hui des femmes. C’est pourquoi, les femmes doivent devenir de véritables acteurs du changement et contribuer à une économie plus verte et plus durable.

Lire la Charte

L’urgence climatique est un enjeu majeur de notre plan stratégique Vision 2025 qui nous conduit à agir tant au sein de nos projets qu’au niveau de notre fonctionnement interne. Cela se traduira concrètement par l’accélération du développement de nos solutions bas-carbone dans tous nos domaines d’activités et la mise en œuvre d’un plan d’actions neutralité carbone à l’horizon 2050 pour notre fonctionnement interne.