Hermes Airports collectionne les awards !

Hermes Aiports reçoit trois prix : le MEECO, l’HR Excellence et l’élection de l’aéroport de Pafos comme meilleur aéroport européen par l’ACI Europe (Airport Council International).

Hermes Airports, concession dans laquelle Egis est actionnaire à 20% et partenaire opérateur, a été reconnue au niveau international, pour son excellence opérationnelle, pour la qualité de son management et pour les facilités et services offerts aux personnes à mobilités réduites

Hermes Airports a reçu le MEECO Silver Designation pour la période 2018-2020. Le MEECO (Measuring Excellence in Executive Coaching, Employee Engagement and Culture in Organizations) a été établi en 2016, et est basé sur un processus international dont l'objectif est de mesurer l'excellence de l'entreprise et sa performance en terme de leadership, de culture d'entreprise et d'accompagnement des équipes. Hermes Airports est maintenant une référence à Chypre mais aussi à l'étranger. Cette excellence managériale a aussi été reconnue lors du congrès de l'ACI* Europe à Bruxelles, où Natasa Iacovides, Responsable des Ressources Humaines, a été récompensée par l'HR Excellence.

Lors du congrès de l'ACI Europe, l'aéroport de Pafos a également été élu parmi un panel de 500 aéroports répartis dans 45 pays européens, comme meilleur aéroport pour son accessibilité pour les personnes à mobilité réduite*, grâce à la mise en place de service dédiés pour améliorer leurs parcours dans l'aéroport. Ce prix a été remis à Eleni Kaloyirou, Directrice Générale d'Hermes Airports. Il est à noter que l'année passée, Hermes Airports avait reçu ce même prix pour l'aéroport de Larnaca.

En 2019, Hermes Airports recevra à Chypre le Congrès de l'ACI Europe.

* ACI Awards and in the category of "Most Accessible Airport for People with Disabilities"