Idéathon, and the winners are…

Ouvert pour la 1ère fois à l’international, l’#ideathonegis a démontré cette année encore le grand potentiel des équipes Egis à innover ! Nos collègues, rejoints par des étudiants de l’ESTP et l’Estaca, ont fourmillé d’idées sur le thème "Construction de la ville durable et mobilités du futur".

Bravo à l’équipe lauréate d’Airport digital twin, qui remporte le 1er prix. Portée par des collaborateurs d’Helios de la Business Unit Aviation, cette solution pourrait bientôt devenir une nouvelle corde à l’arc d’Egis !

 

A la 2ème place on retrouve la solution LowCaP pour décarbonner vos projets, suivie d’EMERGER une plateforme pour surveiller, analyser, simulez et planifier vos projets. En marge du podium le prix coup de cœur du jury a été attribué à l’équipe UTOPIA, une solution collective et durable, tandis que le projet Sibylle pour des Schémas directeurs dynamiques remporte le prix des collaborateurs.


Sur les photos : Equipe Airport Digital Twin / Montage : Equipes LowCaP et Emerger (en haut de gauche à droite), Utopia et Sybille (en bas de gauche à droite) / Crédit photo : Thibault Empi