La Smart City à l’honneur dans le cadre de la Ryder Cup

du 25 au 30 septembre 2018

La Ryder Cup est devenue l'un des plus grands événements sportifs au monde. Tous les deux ans, 24 des meilleurs joueurs de golf d'Europe et des États-Unis s'affrontent dans le cadre d'une compétition match-play.

A cette occasion, Egis a été sollicité, en tant qu’entreprise du territoire, pour participer à une journée thématique sur la Smart City le vendredi 28 septembre. Plusieurs animations et démonstrations seront organisées ce jour-là, et pendant toute la durée de la compétition, dans la loge de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Martial Chevreuil, directeur Business Innovation d’Egis, participera notamment à une keynote session à 15h avec d’autres entreprises de la Communauté d’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines telles que JC Decaux, Bouygues Construction et des représentants de Business France…

Parmi les animations proposées dans la loge de Saint-Quentin-en Yvelines : un espace showroom présentant les innovations des entreprises du territoire, ainsi qu’un générateur d’hologrammes faisant découvrir des maquettes 3D de projets (future gare du Grand Paris Express réalisée par les équipes BIM d’Egis) et des interviews de directeurs et d’experts (Martial Chevreuil pour Egis).

Cet événement est l’opportunité pour Egis de valoriser ses solutions innovantes et les projets emblématiques sur lesquels il intervient tels que le BIM, Cycle Up (Société de réemploi des matériaux créée par Egis et Icade), le Grand Paris Express